| Soirée Spéciale discrimination.. |
|
| Posté le : 08/11/2009 à 22:06 (Lu 2387 fois) | | | Hier soir en allant au loft, je me suis dis que j'allais passé une bonne soirée.. J'avais oublié que j'étais handicapé (quel c*n !) et que forcément le handicap.. ca fait pas joli !
Arrivés devant la boite, avec un ami, handicapé lui aussi (belle brochette !) on sais dit que voyant pas trop de monde on va demander à rentrer.. et la surprise, les videurs se sont regardés gênés en cherchant au plus vite un excuse et la B. à trouvé la combine : "désolé ce soir, c'est une soirée un peu.. spéciale.. on va pas pouvoir vous faire rentrer, il faut présenter des cartons d'invitations..". Carton d'invitations ? Bizarre sur le site aucune mention de ce genre de choses, mais bon.. Un peu plus tard un groupe de garçons entrent sans avoir à présenter quoi que ce soit.. bizarre, surement des habitués.. 10 minutes plus tard, même chose.. bizarre, bizarre. Des amies à moi arrive alors on se dit qu'on va rentrer avec elles.. mais la un autre videur, O. : "les filles vous pouvez rentrer mais vos amis restent dehors.." C'est quoi qui passe pas ma tête, ou mon handicap m'sieur?.. Qui à dit que la discrimination était terminée ? Liberté, égalité c'était pour nos grands pères y en as qui sont morts pour ca, aujourd'hui j'en suis pas fière.. Sur ces belles paroles, je vous laisse, je m'en vais saisir la Halde !
| |
|
|
| Re: Soirée Spéciale discrimination.. [845] |
|
| Posté le : 30/01/2010 à 08:48 (Lu 609 fois) | | | Ce soir avec 2 copines on a décidé d'allez o loft,une qui connait pa et l'autre adore.
3 mecs nous accostent pour ns demander si on voulai rentré avec eux, on a jamais eu de soucis avant donc on a dit ok.
Mais un des 3 mecs était handicapé.
On arrive ils ns demandent la carte didentité, mais refuse qu'on entre alor qu'on était tous majeur et habillé normal.
Le videur ns a refoulé sans aucune raisons.
Et après ns une dizaine de noirs ce sont fais refouler sans aucune raison aussi.
Le loft serait-elle une boite de raciste?
Quel est le profil idéal pour se faire accepter?
Ce serait bien d'avoir les informations avant de se déplacer...
et d'avoir les raisons du refoulement, assumez vos responsabilités!
| |
|
|
| Re: Soirée Spéciale discrimination.. [848] |
|
| Posté le : 02/03/2010 à 10:27 (Lu 511 fois) | | | @xjulyx : Dit au gars de faire comme moi, saisir la Halde ! Il faut que cette boite ferme ou au moins change son personnel car c'est vraiment dégueulasse de refouler les gens comme ça sans raisons !
| |
|
|
| Re: Soirée Spéciale discrimination.. [849] |
|
| Posté le : 04/03/2010 à 15:14 (Lu 508 fois) | | | Soit dit en passant, je pense que le profil idéal est 90B minimum avec décolleté plongeant et jupe ras la moule..
| |
|
|
|